Têtes de confinement
- Belles en bio
- 3 avr. 2020
- 2 min de lecture
Bonjour à toutes et tous, depuis le 17 mars comme tous mes collègues coiffeurs, je suis à l’arrêt.

Vous, qui êtes mes clientes, ainsi que celles qui sont clientes de mes confrères, vos racines poussent, vos épis se révèlent et laissent libre court à leur fantaisie. Vos franges commencent à vous gêner, et je vous imagine pester tous les matins... J'ai reçu de nombreux messages où vous me parlez d'explosions capillaires, de racines blanches, et de masses indomptables. Je sais bien que beaucoup d'entre vous ont envie de se lancer en coiffure,
d'expérimenter dégradés et effilages, en plus on a du temps ! Ça a l'air si facile à faire, couper une frange c'est quand même pas sorcier... Et puis y a plein de tutos sur internet... Mais DÉTROMPEZ VOUS, se couper une frange toute seule c'est pas si simple que ça. Une frange trop courte, trop profonde, trop large....peut vous gâcher un confinement! C'est un vrai métier! Et ça serait franchement dommage de ne pas oser sortir à l'heure du dé-confinement à cause d'une frange ratée, non?

Alors optez pour les barrettes, les tresses, les chignons donuts ramenés sur le haut du crane pour cacher les racines! Pensez au foulard savamment arrangé pour un effet bohème.

Mesdames, vous qui avez un problème de racines grasses et pointes sèches, pourquoi ne pas tenter une cure de sébum pour réguler tout ça? Essayez de ne pas laver vos cheveux de plusieurs jours, le sébum pourra glisser jusqu'aux pointes pour les hydrater de façon naturelle, et vous pourrez enfin espacer vos shampoings. Si au contraire vos cheveux sont trop secs, abîmés fourchus, laissez de coté vos lisseurs séchoirs et brosses et abusez des bains d'huile sur vos longueurs. Je pense aussi à toutes les personnes qui aimeraient passer en coloration végétale, mais qui n'ont pas la patience de détoxifier leurs cheveux...

C'est peut être une occasion pour préparer votre chevelure pour un futur passage en végétal.
Pour ce faire, c'est très facile: il vous suffirait de faire une application par semaine d'argile et de plantes ayurvédiques afin d'éliminer tous les résidus de silicone accumulés, en quelques semaines vous serez complètement détoxifiés et les résultats de votre passage en végétal seront optimisés.
Pour plus de renseignement sur ces cures détox, je vous invite à m'appeler, je me ferai un plaisir de vous expliquer plus en détail comment faire.
La nature a tout ce qu'il faut pour vous faire Belles en Bio, la seule chose qu'il vous manquait jusque là pour passer ce cap, c’était d'avoir du temps!
Maintenant que le temps est là, profitez en.
Ne comptez pas les jours mais faites que les jours comptent.
Prenez soin de vous, restez chez vous.
Jennifer
Comments